Les technologies de l'information, les médias et les télécommunications sont très présents dans l'économie. Les technologies ne cessent d'évoluer. Les réseaux sociaux, les nouveaux médias et les entreprises offrant leurs services en ligne continuent de prospérer. En parallèle, les questions juridiques qui surgissent sont nombreuses et de plus en plus complexes. Plus ces questions deviennent complexes, plus il est important de pouvoir bénéficier des conseils de spécialistes expérimentés. Notre équipe spécialisée en droit des technologies de l'information, des médias et des télécommunications est la mieux placée pour vous conseiller sur l'ensemble des questions juridiques qui peuvent se poser dans ces secteurs complexes et techniques.
Nous assistons nos clients sur toute la gamme des contrats informatiques, télécoms et IT. Nous les conseillons régulièrement sur des projets d'externalisation de services (« outsourcing »), ainsi que sur des opérations de fusions et acquisitions et des joint-ventures dans le secteur des technologies de l'information. En outre, nous conseillons et représentons de nombreuses entreprises informatiques de télécommunications, des fournisseurs de réseaux, des sociétés offrant du contenu, ainsi que des fournisseurs de réseaux sociaux.
La pratique de Bär & Karrer en matière de conseil dans les domaines des technologies de l'information, des médias et des télécommunications inclut notamment les éléments suivants :
- Tous les types de contrats liés aux technologies de l'information.
- Les contrats d'externalisation de services et de développement de logiciels.
- L'activité de conseil dans le secteur des médias et des réseaux sociaux.
- Les contrats relatifs aux applications mobiles.
- Les contrats relatifs aux opérations de fusions et acquisitions et de joint-ventures en matière de technologies de l'information.
- L'assistance sur tous les aspects réglementaires et les questions liées au respect de la législation sur les télécommunications.
- L'assistance dans le cadre des procédures devant les autorités réglementaires.
- L'assistance dans le cadre des procédures devant les organes de contrôle des médias.
Technologies de l'information, médias et télécommunications Les technologies de l'information, les médias et les télécommunications dominent de nombreux aspects de l'économie et nécessitent des conseils juridiques hautement spécialisés.Les technologies de l'information, les médias et les télécommunications sont très présents dans l'économie. Les technologies ne cessent d'évoluer. Les réseaux sociaux, les nouveaux médias et les entreprises offrant leurs services en ligne continuent de prospérer. En parallèle, les questions juridiques qui surgissent sont nombreuses et de plus en plus complexes. Plus ces questions deviennent complexes, plus il est important de pouvoir bénéficier des conseils de spécialistes expérimentés. Notre équipe spécialisée en droit des technologies de l'information, des médias et des télécommunications est la mieux placée pour vous conseiller sur l'ensemble des questions juridiques qui peuvent se poser dans ces secteurs complexes et techniques. Nous assistons nos clients sur toute la gamme des contrats informatiques, télécoms et IT. Nous les conseillons régulièrement sur des projets d'externalisation de services (« outsourcing »), ainsi que sur des opérations de fusions et acquisitions et des joint-ventures dans le secteur des technologies de l'information. En outre, nous conseillons et représentons de nombreuses entreprises informatiques de télécommunications, des fournisseurs de réseaux, des sociétés offrant du contenu, ainsi que des fournisseurs de réseaux sociaux. La pratique de Bär & Karrer en matière de conseil dans les domaines des technologies de l'information, des médias et des télécommunications inclut notamment les éléments suivants :
Team Leaders |